Toutes les photographies présentées sur le site   www.jean-baptiste-isambert.com   sont des œuvres photographiques originales, numérotées, signées et accompagnées d'un certificat d'authenticité. Tirages limités à 3, 7 ou 30 exemplaires selon les œuvres.

 

Différents supports et formats sont proposés par l'artiste  :

  • Tirages seuls à encadrer. Les tirages sont réalisés par un professionnel et sous le contrôle de l'artiste,  sur un papier qualité musée, papier hahnemuehle Photo RAG 308g/m². Les tirages papier sont livrés roulés en tube carton, protégés par un papier cristal. A réception vous confiez le tirage à votre encadreur et choisissez l'encadrement de votre choix, un verre standard ou antireflet.
  • Tirages contrecollés sur dibon avec châssis aluminium, pelliculage de protection.
  • Tirages contrecollés sur dibon sans châssis, pelliculage de protection, crochet au dos. (pouvant être monté en caisse américaine).
  • Sur bois (attache: trou de serrure au dos).

 

Les prix :

 

Les prix dépendent de la rareté des œuvres, de leurs formats et de leurs supports.

 

 

 

Vous souhaitez acquérir une œuvre ?

 

Chaque œuvre commandée fait l'objet d'une attention particulière. Votre commande est traitée et suivie par l'artiste.

 

  • Demander des renseignements ou un devis

Contactez l'artiste via la page de contact du site. Indiquez le titre de l’œuvre et vos souhaits en terme de support et format. Vous recevez un devis.

 

  • Commander

La commande est validée après acceptation du devis.

 

  • Paiement

Paiement euro par virement bancaire. Vous recevez une confirmation de votre paiement et de votre commande.

 

  • Livraison

L’œuvre est éditée puis expédiée dans les 7 jours  suivant l'encaissement ( sauf cas exceptionnel précisé lors du devis le cas échéant, ex : congés imprimeur, cas de force majeur... ). Les tirages papier sont livrés roulés en tube carton, protégés par un papier cristal. A réception vous confiez le tirage à votre encadreur et choisissez l'encadrement de votre choix. Les tirages imprimés et contrecollés sur dibon ou sur bois, sont expédiés via un transporteur ou livrés par l'artiste.

Les frais de port s'ajoutent au prix de l’œuvre. Les frais de port en France métropolitaine sont offerts pour toute commande d'un tirage seul.